Après l’échec des NAO salaires, et POUR la défense de notre socle social

TOUS EN GRÈVE MARDI 1ER FÉVRIER,

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE SUR LE SITE DE VOLTA À 10H

ouverte à l’ensemble du personnel 

Venez nombreux : de Pau, de Billère, de Lussagnet, des Territoires, et de partout !

Vous ne pouvez pas utiliser de véhicule de service pour vous rendre à Pau depuis les sites éloignés ; groupez-vous, co-voiturez en véhicules personnels, dans le respect du protocole sanitaire.

Modalités de Grève:

Détail de la grève pour le personnel posté en 3×8 et Astreinte :

  • Vous n’avez pas d’obligation de déclarer votre choix (gréviste ou non gréviste) avant la prise de poste ou astreinte – Si vous avez pris position au préalable auprès de votre hiérarchie, vous pouvez changer d’avis au moment de la prise de poste.
  • Vous recevrez une réquisition de présence à votre poste ou en astreinte de la préfecture sur la journée gazière concernée. Vous devez vous présenter à votre poste. Si vous êtes gréviste au poste, vous serez payé (après les réquisitions préfectorales initiales, en cas d’indisponibilité à cause du covid, la Direction pourra procéder directement aux réquisitions nécessaires).
  • Votre hiérarchie ne peut vous faire accomplir que des actions hors travaux programmés et en lien avec la sécurité des installations. Si le désaccord persiste avec votre hiérarchie, exigez un ordre écrit et contactez vos DS : ne prenez pas d’initiative personnelle.

Détail de la grève pour tous les autres salariés de Teréga

  • Vous n’avez pas à vous déclarer à l’avance, répondez au recensement de la hiérarchie ou des RH. Si vous avez pris position au préalable, vous pouvez changer d’avis au moment du début du créneau de grève
  • Vous n’avez pas à vous présenter sur votre lieu de travail,
  • Ne badgez pas, n’effectuez aucun acte professionnel avant le début ou la fin du créneau de grève : pas de réunions, pas de formations, pas de signatures de permis de travail internes ou externes, etc …
  • Si vous êtes en déplacement, informez votre hiérarchie de votre position,
  • Si vous êtes en congé : si vous n’avez pas encore posé le congé, déclarez vous en grève et si vous avez déjà posé vos congés, annulez la journée et déclarez-vous en grève.

Pour toute question, contactez vos Délégués Syndicaux.

Retrouvez notre Tract Intersyndical ici

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *